Publié le 19/06/2026 14:54
Les 8 et 9 juin 2026, à Montdidier, s’est tenu le Rassemblement Tennis de Table 2026 dans le cadre du Top 14, réunissant les meilleurs joueurs et joueuses de la discipline.
Ce rendez-vous du comité île de France a permis de préparer au mieux le futur Challenge USCF Tennis de Table, qui se déroulera les 29 et 30 septembre 2026. 👏
Deux journées de travail, d’échanges et de perfectionnement pour les pongistes sélectionnés. 💪